Aller à
Inscription
Formations
Master
Master Entrepreneuriat et Management de Projets (EMP)
Marketing Digital et Communication (MDC)
BC2 : Développer le marketing disruptif et l’expérience client phygitale
BC2 : Développer le marketing disruptif et l’expérience client phygitale
ECTS
6 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Liste des enseignements
BOX 3 : Box 1 : créativité, innovation et disruption en marketing
3 crédits
BOX 4 : digitalisation de la relation client et expérience client Créativité en marketing
3 crédits
BOX 3 : Box 1 : créativité, innovation et disruption en marketing
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
3 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète
BOX 4 : digitalisation de la relation client et expérience client Créativité en marketing
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
3 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète