Aller à
Inscription
Formations
Master
Master Entrepreneuriat et Management de Projets (EMP)
Marketing Digital et Communication (MDC)
BC2 : Optimiser les outils et usages digitaux d’une entreprise
BC2 : Optimiser les outils et usages digitaux d’une entreprise
ECTS
8 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Liste des enseignements
BOX 3 : design du digital et UX design : logiciels et outils de création visuelle, niveau avancé
4 crédits
BOX 4 : stratégies de référencement web et gestion de trafic en ligne
4 crédits
BOX 3 : design du digital et UX design : logiciels et outils de création visuelle, niveau avancé
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
4 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète
BOX 4 : stratégies de référencement web et gestion de trafic en ligne
Ajouter à la sélection
Télécharger
ECTS
4 crédits
Composante
IAE - École universitaire de management
Voir la page complète